vendredi 5 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 15)

 

Nouvelle partie de la Caption 954...


                                                                       CAPTION 954-15


TEXT FOR TRANSLATION / PART 15:


Quand ce fut fait Maman me laissa seule, totalement désemparée par ce qui m'attendait... 

Quelques jours plus tard Maman m'emmena en ville. Elle m'avait prise un rendez-vous avec son amie Diane pour une première séances d'épilation définitive mais aussi pour me faire une manucure. Pour l'occasion elle m'avait préparée avec soin et malgré mes difficultés pour marcher j'avait dû me chaussée des Talons aiguilles, les mêmes que ceux portés lors de ma présentation a Monsieur Henri.

Par chance Maman parvint a garée sa voiture a proximité du salon de Diane, il y avait toute de même une cinquantaine de mètres a parcourir... je marchait en tenant le bras de Maman, malgré cela il ne se passait pas quelques mètres sans que je trébuche ou ne me tordent une cheville.

A chaque pas j'entendait mes Talons aiguilles claqués sur le sol, ceux de Maman aussi... Elle avait opté ce jour-là pour des hautes bottes arrivant sous le genoux et dont les Talons étaient tout aussi vertigineux que les miens. Par "solidarité féminine" m'avait-elle dit sur un ton moqueur.

Je n'avait jamais été aussi mal a l'aise de ma vie en entrant dans le salon d'esthétique de Diane. Cette dernière salua Maman puis elle posa ses yeux sur moi, me détaillant des pieds a la tête durant un bref instant... je vis alors son visage se décomposé littéralement, elle regarda ma Mère en bafouillant:

- Mais... mais c'est... mais c'est Yvan... mais que fait-il dans cette...

Diane me regardait, elle semblait médusée mais après tout ce que je subissait  depuis quelques jours impossible de savoir si elle était sincère ou si Maman l'avait mise dans la confidence et si elle feignait la surprise. Maman me regarda un peu méprisante, sur un ton désaprobateur et elle dit a Diane:

- Figure-toi que cet idiot a le béguin pour le Patron de son Père... Mieux, notre fils a décidé que dorénavant il s'habillerait en femme et se ferait appelé Eva et cette petite chérie a déjà décidé de se faire opérée et fabriquée une chatte, elle prend même des hormones pour se faire poussées des nibards !

Diane me regarda, louchant sur mon buste hypertrophié elle pouffa:

- Alors c'est pas des vrais ? 

- Des faux-seins... et regarde un peu la taille qu'elle s'est choisie. Tout ça pour plaire a un type... Ironisa Maman.

J'était là, perchée en équilibre instable sur mes vertigineux Talons, a subir les commentaires sordides.

Diane me fixait:

- Et que compte-tu faire ? Demanda t-elle a ma Mère.

Maman soupira, prenant un air faussement lassée elle répondie:

- Que veux-tu, il veux devenir une gonzesse alors il va bien falloir que je lui donne un petit coup de main. Tant qu'a faire autant qu'elle devienne une jolie femme !!!

Maman fit une pause, puis elle demanda a Diane en me regardant:

- Elle voudrait commencée une épilation définitive. Il lui faudrait aussi une manucure, pose de faux-ongles, vernis, la totale quoi... Cela ne te pose pas de problème ? Je sais que c'est une demande une peu spéciale...

Diane éclata de rire en répliquant:

- Allons... Je ne vais tout de même pas refusée une cliente sous le prétexte qu'elle a une bite !

J'était mortifiée. Maman me toisa en disant a Diane:

- De toute façon si ce n'est que ça tu n'a pas de soucis a te faire, d'ici quelques mois Eva ressemblera a n'importe laquelle de tes clientes puisqu'elle aura une jolie foufoune entre les cuisses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire