jeudi 18 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 23)

 

Nouvelle partie de cette caption. Suite et fin (et oui tout a une fin), dans quelques jours le temps pour moi d'écrire le reste de la dernière partie..


                                                                      CAPTION 954-23


TEXT FOR TRANSLATION / PART 23:


Je le vis enduire le plug de vaseline, puis Henri présenta l'objet entre mes fesses. Je ne put m'empêchée de sursautée au contact froid du plug enduit de lubrifiant contre mon anus.

- Je t'interdit de bougée ! M'ordonna Henri.

Vacillante sur mes talons je me suis pliée a l'odieuse pénétration sous le regard de mes Parents, peu a peu Henri accentuait sa pression pour m'introduire l'objet tandis que mes parois anales s'ouvraient pour laissées passé le plug. Je serrait les dents de douleur et de rage, poussant des gémissements d'inconforts face a cet engin qui entrait en moi.

Maman était partie s'assoire sur les genoux de mon Père et tout deux me regardait du coin de l'oeil, le sourire aux lèvres. Maman me toisa, s'adressant a mon Père avec un sourire pervers:

- Regarde un peu sa tête... tout ça pour un misérable plug a prendre dans le fion. Je n'ose même pas imaginée de quoi elle aura l'air le jour ou Henri la fera prendre a la chaîne par ses amis...

Entendre cela me glaça le sang.

Pendant ce temps, inexorablement le plug s'enfonçait en moi dans des bruits de succion provoqués par la vaseline. Petit a petit mes sphincters s'écartaient sous la pression, au bout de quelques instants je fut littéralement envahie de terreur... je sentie le plug comme être absorbée en Moi dans un bruit de gargouillis grotesque:

Slurppp...

J'était tétanisée, effrayée que l'engin soit remonté trop profondément pour pouvoir être ôté. Mais fort heureusement ce n'était pas le cas, la forme du plug empêchant ce genre d'accident. Je m'en rendie compte en portant ma main entre mes fesses, l'objet était bien en place dans mon fondement...

- C'est bon, rabat ta jupe ! M'ordonna Henri.

Je me suis exécutée alors que Henri m'annonçait sèchement:

- A partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre je te veux pluguée en permanence. La première chose que tu fera a ton réveil c'est de te garnir l'anus... tu n'ôtera ce plug que le soir avant de te couchée. Dans la journée interdiction de l'enlevé sauf si je manifeste l'envie de te saillir ou de te faire saillir. Idem pour allez aux toilettes... tu devra impérativement me demandé la permission pour ôtée ton plug et faire tes besoin. Est-ce bien compris ?

Je hoche la tête de manière affirmative, trop humiliée et endolorie par cette présence dans mon anus pour répondre Oui...

- Bien. Régulièrement j'augmenterait la taille de tes plugs afin que tu soit bien ouverte. Tu ne serait pas une bonne femelle si tu ne pouvait pas expérimentée les joies de la double pénétration anale !!!

Ce jour là je quittait pour de bon la Maison parentale pour commencée une nouvelle vie auprès d'Henri.

Il me conduisit donc chez lui, Henri était propriétaire d'un somptueux appartement de 200 M2 situé dans au dernier étage d'immeuble Haussmannien des beaux quartiers. Perchée sur mes Talons, respirant avec peine du fait de mon étroite Guêpière, l'anus endolori par le plug, j'ai gravi les 6 étages a pieds en portant une partie des valises contenant ce qu'avait préparée Maman.

En montant les escaliers nous avons croisée une femme, du moins je pensait qu'il s'agissait d'une femme...

C'était une femme fort belle, agée d'une quarantaine d'année, bien en chair, avec une poitrine visiblement au moins aussi grosse que la mienne... Elle portait une tenue de bonniche comme en portait les soubrettes des grandes maison sous laquelle je la devinait sévèrement Corsetée. Henri me dit:

- Voici notre concierge, Carole, qui est entre autres choses chargée de l'entretien des parties communes de l'immeuble... et de quelques menus services un peu moins avouables.   


2 commentaires:

  1. bonsoir ,

    j'attend que vous ayez fini votre publication pour lire l'histoire d'une seul traite !

    toujours pas d'idée de titre ?

    blouse44.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière partie sera en ligne demain. Pas de titre pour cette histoire, j'y penserait pour les prochaines captions mais pas sur d'avoir assez d'inspiration pour trouvé des titres a chaque caption.

      Supprimer