vendredi 12 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 19)

 

Nouvelle partie de la caption 954, qui touche a sa fin. Je termine actuellement la partie 20... selon mes idées et mon rythme d'écriture il devrait y avoir environ 22 parties.


                                                                        CAPTION 954-19


 TEXT FOR TRANSLATION / PART 19:


- Voici mon nouveau jouet, Eva... 

La coiffeuse me fixa:

- Humm... plutôt pas mal, elle me semble prometteuse.

Puis elle dit a Henri:

- Alors ça y est, tu a décidé de changé pour un modèle plus jeune... et cette pauvre Carole alors ? Larguée comme une vieille chaussette si je comprend bien ? C'est dommage car en seulement 5 ans tu était parvenu a en faire une véritable créature de rêve que même sa femme et son fils n'arrivait pas a reconnaître. Et côté cul ne m'en parle pas, une vraie nympho !!!

Mon sang se glaça, j'ai regardé Maman avec stupeur... Ainsi donc je n'était pas la première victime de Henri et de ses fantasmes dépravés, et sans doute que mes parents étaient parfaitement au courant. Henri répondi a la coiffeuse:

- Carole avait  plus de 40 ans, je ne voyait pas l'utilité de lui faire fabriquée un vagin. Même devenue Transsexuelle elle aimait trop sa bite pour aimée un jour se prendre une queue dans la chatte...  Cette fois c'est sûr Eva est la bonne. Elle est jeune, docile, et ses parents ne vois aucun inconvénient a ce que je fasse d'elle une vraie femme... 

La coiffeuse souria, me toisant un court instant avant de dire a Henri et a Maman:

- Donc il lui faut une nouvelle coupe...

Henri approuva:

- J'aimerait que tu lui fasse une coupe au carrée, un peu comme l'ancienne actrice Mireille Darc... je l'ai toujours trouvée cette femme extrêmement sensuelle. Il lui faudrait aussi une coloration, un blond pas trop prononcé par contre.

Henri trouva le résultat si sexy que j'ai depuis conservée ce style de coiffure.

Ce ne fut finalement qu'au bout de 6 mois de traitement aux hormones que ma poitrine commença vraiment a se développée. Mon corps ne produisant plus d'hormones mâle, les hormones féminines pouvaient donc maintenant agir pleinement et exercées leurs terribles effets.

La croissance de ma poitrine en devint presque affolante. En 3 ou 4 mois je passait d'une poitrine presque plate a un 90 CM Bonnet C... Un an après avoir commencée mon hormono-therapie ma poitrine atteignait un généreux 95 CM bonnet D... avec ma constitution frêle mes gros seins n'en étaient plus qu'obscène. Je pleurait souvent, suppliant Maman de stoppé le traitement mais elle restait intraitable pour répondre aux exigences d'Henri.

En seulement 1 an j'avait été dépouillée de toute trace de masculinité et j'était devenue une jeune femme convaincante. A présent il pouvait sa passé n'importe quoi, je savait qu'il m'était désormais impossible de redevenir un homme, au mieux je passerait la fin de mon existence en tant que transsexuelle.

Avec les hormones j'avais aussi prise quelques kilos, cela se voyait surtout au niveau des fesses, des cuisses et du ventre.

- Te voilà avec de vraies formes féminines, charnues et généreuses ! Se félicitait Henri lors de ses fréquentes inspections.

Je me désespérait de cette prise de poids. Implorant Maman de me laissée faire un régime, mais elle restait de marbre, ironisant:

- Corsets, Combinés, gaines... Henri t'a fourni tout ce qu'il faut pour maintenir tes formes. Et puis cela aurait put être pire, imagine qu'il fantasme sur les grosses dondons bien obèses... Il m'aurait fallu t'engraissée comme une oie, tu te vois faire 120 kilos ? Etre pleine de bourrelets graisseux et de cellulite ?


3 commentaires:

  1. Là ,cela commence à prendre forme . Ou plutôt des formes ,dommage pour l'oie.Qu'est devenue Carole ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carole était juste de passage, Monsieur Henri s'était lassé d'elle.

      Supprimer
    2. Je regrette vraiment de ne pas avoir différentes photos pour cette histoire.

      Supprimer