mardi 9 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 17)


Partie 17...


                                                                        CAPTION 954-17


TEXT FOR TRANSLATION / PART 17:


- Certains hommes aiment les femmes a la chatte poilue, mieux vaudrait lui en laissé un peu...

Maman souria:

- Une fente parfaitement imberbe est plus facile pour l'hygienne, surtout si un jour son homme décide de lui faire portée une ceinture de chasteté.

Une fois ma première séance d'épilation au laser achevée, Diane me passa une lotion apaisante sur le corps, insistant tout particulièrement sur mon pubis et autour de mon pénis. Avec un rictus pervers elle soupesa mes couilles et ma bite:

- Ma pauvre chérie, tu doit être impatiente d'être débarrassée de ces horreurs afin de pouvoir te faire mettre comme une vraie femme n'est ce pas ?

J'était brisée, anéantie par ces propos et ces humiliations. Diane me poussa vers un fauteuil afin de me faire les ongles, a chaque pas mes faux-seins et mon pénis se balançaient de façon ridicule, je pris place dans le fauteuil. Diane me fixa:

- Tu es sûre de ne pas vouloir te faire posée des extensions pendant que tu es là ? Ce serait plus pratique que ta perruque pourtant... je sais que tu es une Transsexuelle qui s'assume mais imagine que tu perde ta perruque devant tout le monde ?

Je suis aussitôt devenue blanc comme un linge, je n'avait évidement pas pensé a ce risque. Ne ne préférait pas imaginé ce qui pouvait m'arrivé si quelqu'un se rendait compte que j'était un jeune homme. Ces extensions semblaient être un moindre mal dans mon travestissement imposé.

- En... en effet peut-être que je devait... Ai-je commencée.

Mais Maman s'opposa, disant a Diane en me regardant sévèrement:

- Eva débute tout juste sa transition, autant qu'elle porte des perruques pour le moment, cela lui permettra de changée de coupe et de couleurs a volonté... je ne pense pas que pour le moment elle ai trouvée son style. N'est ce pas ma chérie ?

- Oui... Tu... Tu a probablement  raison... Ai-je rougie.

- Bof... après tout la cliente est reine. Jugea Diane.

Elle me fit donc simplement une manucure, me posant tout d'abord de long faux-ongles en résine solidement fixés avec une colle spéciale, puis elle les raccourcis avec une pince et une lime, avant de les laqués d'un premier verni, incolore.

Puis Maman et Diane se dirigèrent vers une étagères ou était stockés les vernis a ongles, il y en avaient des dizaines, de toutes les couleurs et avec des nuances de teintes différentes.

Maman faisait son choix assistée par Diane, pendant ce temps je regardait mes ongles que je trouvait particulièrement peu pratique. Maman fait son retour avec quelques flacon de vernis afin de faire des essais... finalement la plupart des vernis ne la séduise pas vraiment si ce n'est un verni très girlie, rose fluo, avec des paillettes. Je le trouve grotesque et fort heureusement Maman se ravise et dit a Diane:

- Un peu trop clinquant avec sa Tenue BC-BG...

J'ai du mal a cachée mon soulagement. Maman en profite pour m'avilir encore un peu plus:

- Plus tard lorsque tu sera parfaitement féminisée et que tu aura des gros seins je te déguiserait en bimbo, juste pour voir de quoi tu a l'air. Sandales a platteformes, Mini-Robe en latex, maquillage raccoleur, coiffure blonde platine, boucles d'oreilles créoles immenses accrochées aux oreilles... je suis sûre que le style allumeuse vide-couilles doit t'allez a merveille !

Diane m'appliqua donc un vernis rouge classique sous le regard de Maman qui jubilait:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire