lundi 15 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 21)

 

Et voici la partie 21... Cette caption sera finalement un peu plus longues qu'annoncé ces jours-ci. Il y a une ou deux choses que je voudrait intégrées a l'histoire... 


                                                                       CAPTION 954-21


TEXT FOR TRANSLATION / PART 21:


Je n'ai rien dit, me contentant d'obéir et de suivre Maman jusqu'à ma chambre. Et pendant que Maman préparait quelques bagages j'ai ouvert mes penderies pour choisir une tenue. Un chemisier en tulle noir ainsi qu'un Tailleur en cuir, noir également, et dont la jupe arrivait a mi-cuisse... mon choix se porta aussi sur de hautes bottines en cuir verni noir montant jusqu'au genoux, avec des Talons approchant les 15 CM.

Dans un tiroir je prit des bas couture ainsi que la culotte fendue et la Guêpière voulue par Henri. Une étroite guêpière de satin rouge et noir, avec des bonnets pigeonnants, fortement baleinée et qui se laçait dans le dos.

Corsets, Guêpières... je m'était habituée depuis longtemps a me lacée seule mais Maman arrêta ce qu'elle faisait pour passée dans mon dos et tirée avec force sur les lacets de la guêpière, celle-ci m'obligeant ainsi a creusée les reins, étranglant ma taille déjà fine, faisant remontée mon oppulente paire de seins.

Au fil des mois je m'était habituée a vivre en fille, a être coiffée, maquillée, a ne paraître qu'élégament vêtue mais je n'arrivait pas a m'habituée a mes formes et a mes seins. Tandis que Maman terminait le laçage de ma guêpière, j'aperçue mon reflet dans le miroir et ne put m'empêchée de soupirée:

- Bon... bon sang regarde de quoi j'ai l'air...

A ma grande surprise Maman me fit me tournée vers elle, elle déposa a court baisé sur mes lèvres en disant:

- Tu es parfaite je t'assure. Jamais je n'aurait imaginé il y a quelques mois que tu deviendrait une jeune femme jolie. Au début j'était particulièrement réticente lorsque ton Père et Henri ont parlé de te féminisé et de faire de toi une Transsexuelle mais tu a abdiqué tellement vite qu'avec le recul je doit avouée que c'est la meilleure chose qui pouvait t'arrivée...

J'était livide, je réalisait que si peut-être je m'était opposée je n'en serait pas là mais les choses étaient ce qu'elle étaient. Dans quelques semaines ou quelques mois j'allait devenir une femme... 

- Bien... a présent finie de t'habillée. Me dit Maman en reprenant la préparation de mon départ. 

30 Minutes plus tard Maman et Moi redescendions au salon.

Un peu intimidée je me suis avancée vers Henri, je le détestait de m'avoir imposé cette transformation mais malgré tout je devait me résignée, il allait devenir mon homme et Moi sa compagne, il me fallait faire avec et ravalée le peu de fierté qui me restait:

- Alors... co... comment tu me trouve ? Je te plait ? Ai-je demandé le coeur serré.

Henri était ravi de me voir moulée dans ce Tailleur ajusté qui marquait ma taille de guêpe tout en laissant entrevoir mes gros seins. Il m'attira vers lui et m'embrassa a pleine bouche, comme il le faisait a chacune de ses visites, avec le temps je m'était habituée a ses baisers et a la honte d'embrassé un autre homme. De subir les caresses et les mains baladeuses d'Henri...

- Tu es éblouissante... Me dit Henri après m'avoir langoureusement embrassée.

Il fit une pause et me dit sechement:

- Mais être une jolie féminisée ne suffit pas. Tu doit aussi être dressée et éduquée a te pliée a tout mes ordres et a tout mes désirs... aussi je t'ai apportée un cadeau.

- Un... un cadeau ? Ai-je bafouillée, sachant que cela n'augurait rien de bon.

- Exactement. Tu va te tournée et troussée ta jupe... et surtout pas de question ou de protestation.

Le ventre noué, j'ai retroussée ma jupe en cuir, apparaissant les cuisses barrées par les jarretelles de ma Guêpière, mon pénis a peine dissimulé par ma culotte. Contrairement a Maman, mon Père avait rarement l'occasion de me voir en sous-vêtements coquins et il n'était pas difficile de voir a quel point me voir ainsi le troublait. Henri se rendit compte et me chuchota a l'oreille:


7 commentaires:

  1. Y en as encore pour longtemps parceque franchement mon j accroche pas du toit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 ou 4 Parties mais demain je mettrait en ligne autre chose, pour varié.

      Supprimer
  2. Moi je m'accroche , cela sent le plug à plein nez et du gros d'entrée de jeu...ou bien le collier en cuir ....Mais il en faut pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d accord il en faut pour tous les goûts ce qui n empêche pas de dire qu' ont a aussi le droit de pas accroché a une série le pb c est que je n arrive pas a avoir d empathie pour le héros j ai plus envie de lui collés des baffes devant autant de lâcheté et veulerie de sa part

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on va pas le plaindre ,bien fait pour lui ou plutôt elle , mais bon ,je pense qu'Eva ne veut pas décevoir Maman..

    RépondreSupprimer
  5. Comme ont dit ya quand même des limites même pour plaire a maman surtout a 25 ans mais ç est sur je le paint absolument pas il en vaut pas la peine

    RépondreSupprimer