dimanche 14 février 2021

CAPTION 954 (PARTIE 20)

 

Nouvelle partie...


                                                                       CAPTION 954-20


TEXT FOR TRANSLATION / PART 20:


Aux yeux de mes Parents et de Henri je n'était plus qu'un objet. Mais le pire était encore a venir, si mon 95 CM Bonnet D était loin de satisfaire Monsieur Henri, la forme de mes seins ne lui plaisait pas non plus.

Un jour, après m'avoir inspectée il décréta a ma Mère:

- A partir de maintenant et jusqu'à ce qu'elle ai atteint le tour de poitrine voulue plus de soutien-gorges, de Corsets ou de Guêpières. Je veux qu'Eva ai la poitrine libre a tout moment, je veux pouvoir disposé d'une femelle aux mamelles lourdes et pendantes...

Puis il me dit:

- Te vouloir avec des gros seins ne signifie pas pour toi avoir une poitrine de playmate, sur ce point ne t'attend pas a ressemblée a une créature de rêves !

Privée de tout support et toujours traitée aux hormones, la croissance de mes seins eue des effets désastreux. Mes muscles s'atrophiant rapidement, ma poitrine se déforma, devenant lourde et pendante. Mes sorties devenaient un vrai calvaire tant les remarques immondes étaient légions, les hommes ironisant sur mes loches, mes mamelle, mes pis de vaches... qui se balançaient librement sous mes vêtements.

Mais mes bourreaux étaient parvenus a leur fins. 

En un peu moins de deux ans je correspondait parfaitement aux critères de Beauté souhaité par Henri. Je n'oublierai jamais ou il vint a la maison pour m'examiné une dernière fois avant mon opération. Je fit mon apparition entièrement nue ormis des Talons aiguilles de 15 CM, exposant mon corps bien en chair, mes seins se balançant lourdement. Mon tour de poitrine atteignant maintenant le 105 CM Bonnet E tant voulu par Henri.

Ce jour-là il avait apporté des documents a mon intention: des papiers d'identité, mais aussi un extrait de naissance... Mes parents officiels y étaient mentionnés, mais a présent c'était comme si Yvan n'avait jamais existé et que j'avais toujours été une fille. Officiellement j'avait toujours été Eva, Née de sexe féminin ! 

Cette fois je fondie en larmes, pudiquement j'ai croisées mes bras sur mon torse pour tenté de dissimulée mon oppulente poitrine, je sentait mon pénis atrophié pendre entre mes jambes. Je m'attendait déjà a l'ultime étape de ma transformation, la voix entrecoupée de sanglots j'ai demandé:

- Que... que va t-il m'arrivée maintenant ? Qu'est ce que vous allez me faire ?

Henri savait que l'idée de changée pour de bon de sexe me dégoutait. Pourtant il me toisa en souriant:

- Impatiente de te faire bourrée la chatte a ce que je vois...

Je serrait les dents de rage. Il ajouta:

- Patience ma chérie. Il va te falloir attendre un petit peu pour découvrir ce plaisir, tu a vécue 25 ans avec une bite entre les jambes alors quelques mois de plus ne devrait pas te traumatisée...

Puis il dit a ma Mère:

- Je vais emmenée Eva dès aujourd'hui afin qu'elle commence sa vie de femme auprès de Moi. Prépare lui 2 ou 3 valises avec des sous-vêtements de rechanges et quelques tenues, ainsi que ses affaires de toilettes. Ta fille et Moi passerons cherché le reste d'ici quelques jours. 

Je suis devenue rouge, entendre Henri me désignée a Maman sous le terme "Ta fille" m'humiliait a un tel point, mais je devais me rendre a l'évidence. Malgré ma queue encore présente c'était bel et bien ce que j'était devenue: Une fille !

Henri m'ordonna ensuite:

- Monte t'habillée. Met ce que tu veux mais que cela soit sexy et classe, pour les sous vêtements en revanche je te veux en Guêpière baleinée et bien serrée, avec des bas coutures et culotte fendue a l'arrière !


1 commentaire:

  1. Super les mamelles qui pendent , déformée pour être bien serrée ,bien façonnée ...

    RépondreSupprimer