samedi 9 janvier 2021

CAPTION 949 (PARTIE 1)

 

Premiere partie d'une caption qui sera publiée en 3 Parties... et le texte pour ceux qui voudrait le traduire dans leur langue.

      

                                                                             CAPTION 949-1


 

TEXT FOR TRANSLATION, PART 1:

 

Je m'appelle Clémence et je vais vous racontée comment ma vie et celle de mon Mari a prise un tournant radicale. Pour mon plus grand plaisir... mais beaucoup moins pour mon Mari.

Cela faisait quelques mois que mon Mariage avec Vincent battait de l'aile, au chomage depuis presque 1 an il ne faisait guere d'effort pour se trouvé un boulot. Au lit ce n'était guere mieux, fort heureusement pour Moi j'avait trouvée un peu de réconfort dans les bras de mon Patron, lequel m'employait comme secretaire.

Un soir, apres une journée éprouvante au bureau  je retrouvait mon cher Mari vautré dans le divan, comme de bien entendu il était toujours habillé du pyjama avec lequel je l'avais vu le matin même. Suite a mes reproches il me lança avec mépris:

- J'ai peut-etre pas de boulot mais c'est sans doute mieux que de répondre au téléphone, tapée des courriers ou portée le café du matin a son boss...

Evidement je m'en suis ouverte a mon Patron et Amant, avec un petit sourire pervers il me dit:

- Tu es surchargée de travail et il y a un long moment que je songe a recrutée une autre secretaire pour t'épaulée. Pourquoi ne pas faire de ton idiot de Mari cette secretaire ?

J'ai éclatée de rire, Alexandre mon patron ajouta:

- Je suis sûr qu'apres quelques semaines passées sur des Talons hauts et a se baladé en Mini-jupe ton Mari sera prêt a accepté n'importe quel travail !

Mais après une longue discussion je compris vite que ce n'était pas une plaisanterie. Alexandre était on ne peux plus sérieux, il voulait recruté Vincent comme secretaire et que celui-ci soit travesti en femme !!!

Bien évidement, pour moi cette proposition était totalement exclue. Mais au fil des semaines l'attitude de Vincent ne fit qu'empirée, apres en avoir reparlée avec Alexandre ce dernier me dit que sa proposition d'engagé mon mari comme Secrétaire tenait toujours.

Dès lors, le sort de Vincent était scellé.

Le jour même je prend mon après-midi pour du shopping. Le soir a mon retour, la mine déconfite Vincent découvre les achats fait a son intention: Lingerie feminine, Tailleur, chemisier, chaussure a talons, sac a main... sans oubliée la perruque.

Je lui explique tout, son nouvel emploi de secretaire, son travestissement en femme. Vincent proteste, je le giffle... je m'attend a ce qu'il m'en colle une en retour mais non, il se met a chialé comme un gamin et me suis sans bronché jusqu'a la salle de bain pour une épilation totale !

En quelques minutes et a ma grande surprise je viens de prendre l'ascendant sur mon Mari. Un avantage auxquel il n'est plus question pour Moi de renoncé...

Le lundi matin a 8 H 30 je suis dans le bureau d'Alexandre, jamais je n'aurait cru cela possible mais Vincent est là, assis devant le bureau de celui qui est désormais son Patron. Je suis surprise de voir mon Mari aussi feminin qu'il pourrait presque passé pour une femme, moulé dans son Tailleur strict, coiffé de la perruque, maquillé par mes soins, ses jambes parfaitement épilées gainées de bas noir... j'ai veillée a ce qu'il porte de vrais Bas retenus par un ravissant porte-jarretelle de satin noir, en revanche je lui ai épargné pour le moment le port des Talons aiguilles.  

Pour le moment je me délecte du spectacle de mon Mari travesti en femme et qui me regarde du coin de l'oeil avec des airs de chien battu. Je le voit sursauté quand Alexandre s'adresse a lui au féminin:

- Allons Mademoiselle tenez-vous droite, et veillez a croisée les jambes lorsque vous êtes en ma présence...

Rougissant malgré son maquillage, Vincent obei et rectifie sa position, ses bas crissent sur ses jambes lorsqu'il adopte la position voulue par Alexandre.


2 commentaires: