lundi 18 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 3)

 

Et voici la partie 3 de votre caption...


                                                                       CAPTION 954-3 



TEXT FOR TRANSLATION / PART 3:


 - Dès aujourd'hui tu vivra en femme tu sera donc vêtu comme telle: Garde-robe élégante, lingeries sexy et raffinée, coiffure et maquillage soigné... tu apprendra a te comporté en femme, a en avoir les manières et le language, tu apprendra a te maquillée, t'habillée avec gout, a marcher avec les Talons les plus haut, etc... je vais te faire épilée définitivement et intégralement, au laser, ce traitement est assez long alors nous devrons commencé assez rapidement... Au début tu devra portée une perruque mais je pense que d'ici quelques semaines tes cheveux auront assez poussés pour que je puisse te faire coiffée de façon décente... je verrais avec Henri quelle coloration et quelle type de coiffure il souhaite pour toi.

- Mais... mais c'est... c'est n'importe quoi... Ai-je bafouillé.

Mais Maman m'ignore, elle pose ses mains sur ma taille qu'elle palpe a travers mes vêtements:

- Henri a des exigeances précises concernant tes formes et ta silhouette, il va falloir te réduire la taille...cela se fait aux moyens de Corsets que tu devra en portée régulièrement, il te faudra aussi prendre quelques kilos grâce a un régime approprié. Certains hommes aiment les femmes un peu potelées, Henri est de ceux-là mais rassure-toi son intention n'est pas de faire de toi une grosse vache...


Cette fois je proteste, assure que je ne me plierait pas a une telle mascarade et m'apprête a partir. Mon Père m'agrippe le bras et me rappelle a la réalité, je n'ai pas de travail et c'est mes Parents qui paient mon loyer et mes factures, en gros ou je me soumet ou c'est la rue qui m'attend...

Mais le pire est a venir, Maman me dit:


- A présent parlons de tes seins... inutile de te le caché, Henri te veux avec des gros seins, de très gros seins... je vais donc te faire prendre des hormones féminines en grande quantité, ton corps va se modifié et prendre des formes féminines, ta voix deviendra plus douce, plus aïgue, ton pénis et tes testicules vont s'atrophiés, tes érections disparaitrons peu a peu... 

Elle fait une pause et me dit avec un rictus:

- Mais que cela ne t'effraie pas, tu aura beaucoup plus de possibilités de prendre du plaisir lorsque nous aurons fait de toi une femme complète...

Puis elle continue:

- Naturellement avec les hormones tes seins vont grossir, cela sera plus ou moins rapide mais tu aura tout de même une poitrine génereuse, si cela ne suffit pas nous te ferons posée des prothèses mamaires. Comme tu le vois tout sera mis en oeuvre pour que tu ai une grosse paire de nichons... comme ces filles qui illustraient les couvertures de magazines cachés sous ton lit quand tu était adolescent.

- Des... des seins... tu va pas me faire avoir des seins !!! Ai-je dit sous le choc.

Je suis terrorisé, durant des années Maman a été Médecin... endocrinologue plus exactement, elle a donc toutes les compétences pour manipulée les hormones féminines et me faire poussés les seins.

Elle peut lire la terreur sur mon visage, elle ajoute a l'intention de mon Père:

- Inutile pour le moment d'abordé avec elle la question de son opération de changement de sexe puisque de toute façon nous ne pourrons pas lui faire subir sa vaginoplastie avant plusieurs mois, mais qu'elle le veuille ou non cette petite chérie aura un jour un joli vagin !

Des seins, un vagin, me faire devenir contre mon gré une femme... j'ai l'impression de vivre un cauchemard.

Maman me saisie le poignet, me tire vers l'escalier qui mène a l'étage en me disant sur un ton ironique:

- C'est tout de même assez drôle, quand j'était médecin j'avait quelques patientes Transexuelle... certaines voulaient allez jusqu'au changement de sexe et je détestait travaillée avec elles et voilà que maintenant je vais devoir faire de mon fils une femme !!! 

En quelques instants nous voilà a l'étage, dans la chambre que j'occupait étant adolescent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire