dimanche 17 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 2)

 

Et la partie 2...

 

                                                                     CAPTION 954-2

 

Text for translation / PART 2:


 Mais il est le plus fort... ses lêvres se colle aux miennes, sa langue entre dans ma bouche et effleure la mienne. Il m'embrasse longuement sans que je n'ose m'opposer puis il s'arrête:

- Tu es si belle...

Puis il m'embrasse a nouveau, longuement... tétanisé et collé a mon siège je ne bouge plus, me soumet. Après de longues minutes de ce baiser immonde Henri met fin a son éreinte, je suis en larmes, je tremble:

- C'est bien... au moins tu comprend vite comment te comporté avec un homme. Ton éducation n'en sera que plus facile... Me dit Henri sur un ton étrange avec de redémarré la voiture.

20 minutes plus tard il me dépose aux pieds de mon immeuble. Je suis abattu, sous le choc de ce presque viol... pourtant ce n'est que le début d'un long et épouvantable cauchemard.

Le lendemain on sonne a ma porte... c'est un livreur, dans ses mains plusieurs dizaines de Roses rouges qu'il me tend. J'ai a peine le temps de réagir que le bouquet est dans mes mains et le livreur reparti... A l'intérieur je découvre une petite carte:

"En souvenir de notre tout premier baiser et dans l'attente des prochains... votre tendre et dévoué Henri."  

Je suis en rage, les fleurs terminent illico a la poubelle... ce pervers sexuel a en plus mon adresse. Les jours suivants je ne cesse de repensé a ces évenements, j'en perd presque le sommeil, finalement j'appelle mes Parents par et téléphone et demande a passé les voir pour leur parlé d'un probleme urgent.

Je suis loin de me douté de ce qui m'attend...

Une fois chez mes Parents, je me demande comment je vais leur expliqué ce qui m'est arrivé, je ne sais d'ailleurs même pas si ils vont me croire. Face a mes Parents je suis pâle comme un linge, pourtant je n'ai même pas besoin de prendre la parole, mon sang se glace dans mes veines quand ma Mère me dit:

- C'est Henri c'est cela ? Ton Père et Moi lui avons pourtant dit de ne pas être trop brusque avec Toi... Il ne faut pas lui en vouloir, Henri te vois déjà comme la jolie jeune femme que tu va devenir et qui va partagé sa vie et non comme le jeune homme que tu es encore...

Médusé je regarde ma Mère:

- Mais... mais qu'est ce que tu raconte ? C'est... mais c'est absurde !

Papa me fixe, il a toujours été autoritaire avec moi et le fait que je suis un jeune homme de 25 ans ne change rien. Sechement il me dit:

- Si Henri est venu diner l'autre soir ce n'était pas seulement pour parlé travail, il souhaitait surtout parlé avec nous de ton avenir...

- Mon avenir ? Mais... mais de quoi...

Papa me coupe la parole:

- Henri souhaite que tu devienne sa compagne, chose que ta Mère et Moi avons accepté... pour cela il va nous falloir te féminisé, complètement et définitivement afin que tu devienne... une femme !

- Me... me féminisé ? Que je devienne une femme ? Mais... mais c'est ridicule enfin...

Malgré mon age, mon Père me giffle:

- Il n'y a rien de ridicule et de toute manière tu fera ce que l'on te dit... Ta Mère t'expliquera tout ça mieux que Moi.

Maman s'approche de moi, je n'en crois pas mes oreilles alors qu'elle m'annonce:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire