lundi 11 janvier 2021

CAPTION 949 (PARTIE 3 ET FIN)

 

Suite et fin de la caption...


                                                                        CAPTION 949-3


TEXT FOR TRANSLATION, PART 3 AND END.


- Oui... Oui Monsieur... Répondi docilement mon Mari.


J'était hallucinée. Moi qui le prenait pour un type macho je ne l'avait jamais vu aussi soumis et pathétique.


A partir de ce jour "Véronique" était née.


Elle commença a travaillée avec Moi au bureau, apprenant les rudiments du métier de secretaire en même temps qu'elle apprennait a se comportée de maniere féminine, a parlée d'elle au féminin... les semaines passants je lui appris a se maquillée seule, a marcher avec de veritables Talons aiguilles, je lui ordonnait aussi de se laissée poussée les cheveux.


Passant ses journées avec nous au bureau, ce ne fut pas long avant que Vincent/Véronique ne découvre que j'était la maitresse d'Alexandre. Là encore mon Mari ne protesta pas, je compris alors que j'avait toutes les cartes en main pour le soumettre.


D'autant plus qu'au bureau personne parmi les clients ou les autres employés ne s'offusquait de la présence de Véronique..


Ma décision était donc prise. Désormais il/elle serait Véronique de façon permanente, y compris a la Maison et le Week-end. Je lui supprimait donc la totalité de ses vêtements masculins au profit d'une garde-robe féminine complete... pour la premiere fois mon Mari s'opposa mais grâce a des photos que j'avait faite de lui travesti en femme il rentra dans le rang.


Je lui offrit même une tenue de soubrette pour quand "Elle" était a la maison...


C'était bien la premiere fois que j'était pleinement heureuse dans mon couple et je m'épanouissait pleinement en femme dominatrice.


Alexandre était ravi de me voir prendre des décisions au sujet de Véronique qui peu a peu basculait dans une féminisation de plus en plus complete. Nous lui avons alors bien vite imposée le port permanent d'une cage de chasteté, nous lui avons faite faire de solides Corsets afin de lui affinée la taille, nous l'avons faite épilée au laser afin que son corps reste glabre, nous l'avons aussi faite décolorée en blonde.


Tout juste 1 an après son embauche, plus personne ne pouvait se douté que Véronique était un homme tant sa transformation était convaincante et son comportement féminin.


J'était heureuse et ravie de voir mon Mari etre devenue une superbe travestie, nous n'avions plus de relation sexuelle mais elle était pleine d'attention envers Moi, m'offrant régulierement des fleurs, m'invitant a diner, etc... j'avais l'impression de discuté avec une bonne copine.


Je n'avais jamais songée a poussées les choses plus loin avec Véronique, contrairement a Alexandre pour qui elle devait franchir un dernier cap. Un jour Alexandre me dit:


- Je veux que tu demande le divorce et que tu m'épouse. En ce qui concerne Véronique je veux qu'elle devienne une transexuelle, qu'elle subisse un traitement aux hormones afin de la féminisée définitivement et lui faire poussée des seins. J'ai déjà parlée d'elle au medecin du travail, c'est un de mes amis et il est prêt a nous fournir des hormones féminine a suivre Véronique durant son traitement...


J'était a la fois heureuse et bouleversée, heureuse d'épousée Alexandre mais aussi bouleversée de ses projets envers mon Mari. Souvent il me sollicitait afin de pouvoir redevenir Vincent et reprendre un emploi plus conforme a son sexe, chose que je refusait tout net. Mais cette fois-ci il s'agissait de tout autre chose et il me fallu plusieurs semaines avant de prendre ma décision.


Ce fut assez troublant de voir Véronique entrée dans le bureau d'Alexandre ou nous l'avions convoquée pour lui faire part de notre décision, elle était epoustouflante dans son Tailleur, perchée sur des Talons de 15 CM...  Elle sursauta a peine quand elle appris le divorce et les hormones a venir. Sans doute avait-elle peu a peu comprise nos intentions envers elle...  Voilà maintenant 3 ans que Véronique est devenue Transexuelle, elle vit avec nous et je suis toujours aussi troublée de la voir se préparée pour le bureau, son attaché-case dans la main.



1 commentaire: