jeudi 28 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 10)

 

Et voici la partie 10. La suite bientôt...


                                                                       CAPTION 954-10


TEXT FOR TRANSLATION / PART 10:


- Comme tu l'a compris j'aime les femmes a grosses mamelles. Ta Mere t'a dit ce qui t'attendait a ce sujet ?

Livide, je hoche la tête. Henri s'adresse a ma Mere restée en retrait:

- Vous vous êtes procurée tout ce qu'il faut ?

D'un coup d'oeil discret je vois Maman fait un signe de tête affirmatif.

- Je veux qu'elle commence les hormones dès ce soir, et ce de manière intensive... si possible plus tard je veux évité au maximum d'avoir recours a des prothèses mamaires. 

Des larmes me montent aux yeux. Henri me toise:

- Tu sais aussi que tu subira une opération de réassignation sexuelle, que tu va changée de sexe ? Devenir une vraie femme ?


Je suis pathétique, mais je hoche la tête docilement. Henri s'adresse a mes Parents:

- Peu m'importe qu'elle ne soit pas encore assez féminine, je veux qu'elle fasse un maximum de sorties en femme: Restaurants, Boutiques, promenades. Je veux aussi qu'elle continue autant que possible de fréquenté ses connaissances, ses ami(es), tout du moins ceux qui le voudrons encore. Je veux que sa féminisation et sa transformation en femme a venir ne soit un secret pour personne.

Ce dernier point m'est insuportable, me terrifie:

- Je... pas cela... je vous en supplie...

Mais Maman lui assure:

- J'ai déjà prévue de contacté mon esthéticienne pour son épilation définitive, quand au reste il y aura toujours moyen d'invité certains de ses ami(es) a venir Dîner, je suis sure qu'il y aura bien une ou deux de ses ex-copines ravies de le voir en femme !!! 

Je n'ose croire a une telle perversité de la part de ma Mère, Henri me fixe et me dit:

- Je passerait te voir régulièrement afin de jugé de tes progrès, tant sur ta transformation physique que sur ton comportement. Tes parents me feront un compte-rendu de tes écarts, ces derniers seront durement sanctionnés alors tâche de ne pas me décevoir, c'est bien compris ?

J'ai l'impression d'être une gamine de 12 ans, mortifié je fait un timide "Oui" de la tête. Mais cela ne satisfait pas du tout mon bourreau:

- Tu doit me répondre par "Oui Monsieur Henri"... plus tard, lorsque je t'en jugerait digne je te permettrait de m'appelé simplement Henri, mon chéri ou mon amour. Tu m'a bien comprise ?

Je reste silencieux. Maman me donne un coup de coupe:

- Tu va lui répondre petite écervelée ! Tu ne va pas gâchée un avenir assuré par ton mauvais comportement !!!

Je ravale ma fierté et fini par bredouillé:

- Oui... Oui j'ai compris Monsieur Henri. 

Mon manque d'enthousiasme l'amuse mais ne le surprend guère, il fini par me dire:

- Bien...  et maintenant il est temps de te rebaptisée de ton nouveau prénom, sache qu'au début je voulais t'appellée Yvette mais tes Parents n'aimaient pas du tout ce prénom. Et vu qu'ils a ont la générosité de m'offrir leur fils afin d'en faire une femme je trouve que c'est la moindre des choses qu'ils ai leur mort a dire sur ce point...

Henri fait une courte pause, les yeux plein de rage je regarde mes Parents tandis que Henri m'annonce:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire