dimanche 31 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 12)

 

Partie 12 de la caption 954.


                                                                        CAPTION 954-12


TEXT FOR TRANSLATION / PART 12:


Loin de l'attendrir, mes supplications ne font qu'aiguisé sa cruauté. Monsieur Henri me fixe:

- J'ai été fortement contrarié par ton manque d'entrain l'autre soir dans la voiture aussi nous allons reprendre ou nous nous étions arrêté, mais cette fois tu tâchera d'y mettre du tiens...

Je n'ai pas oublié l'épisode de la voiture, la langue d'Henri fouillant ma bouche, ses lèvres collées aux miennes... l'idée de devoir recommencé me révulse. Papa nous regarde Henri et Moi avant de dire a Henri:

- Peut-être devrions-nous vous laissés un moment en tête a tête... 

Mais Henri refuse, il compte bien m'humiliée a nouveau:

- Restez donc... Qui sais, Eva aura peut-être besoin des conseils de sa Mère sur la façon d'embrassé un homme de façon convenable ?

C'est l'horreur... embrassé un autre homme devant mes Parents, le comble du degout et de la honte, mais déjà Henri approche on visage du mien. De nouveau je sens sa main sous ma jupe, il caresse ma cuisse au dessus de mon bas, s'amuse avec mes jarretelles... Bientôt ses lèvres effleurent les miennes, mais malgré ma bonne volonté je tente de détournée la tête en bredouillant:

- Non... non je ne peux pas... c'est... c'est au dessus de mes forces.

Je vois Maman qui me fusille du regard:

- Eva ça suffit... tu ne vas pas nous faire des caprices a ton âge ?

Papa lui dit alors en me toisant:

- Allons cesse de lui criée dessus... Eva a 25 ans, a mon avis a son âge elle veux plus qu'un simple baiser sur la bouche. Si tu veux mon avis c'est sa bite qu'elle veux...

Maman sourie:

- Tu en es sûr ? Moi qui la croyait si prude...

Papa me fixe, il jubile en m'avilissant et en disant a ma Mère:

- Voyons regarde-là, c'est clair qu'elle a plutôt envie de lui sucé la queue... si cela se trouve cette petite garce a même envie de sa faire enfilée !

Henri me rire l'oreille:

- Alors petite Eva, vilaine cachotiere, comme ça tu voudrait me taillée une pipe ? Tu voudrait te faire saillir ? C'est assez inconvenant de faire ça devant tes Parents mais si tu y tiens...

Apeurée je fait un non de la tête, il est évident que ces menaces ne sont là que pour me faire pliée a la première demande d'Henri mais que pourrai-je faire d'autres que d'obéir et me soumettre:

- C'est... c'est bon Monsieur Henri... je... je vais vous embrassé...

Alors, vaincu je me laisse allez... timidement j'approche ma bouche de celle d'Henri, mes lèvres se collent aux siennes, sa bouche s'entre-ouvre et laisse passée ma langue... ces dernières se frôlent et se mélange alors que nos salives se mêlent alors que Henri m'attire a lui, mes faux-seins de silicone s'écrasent contre son torse musclé.

Les mains d'Henri parcourent mon corps a travers mes vêtements, Henri me prend la main et la guide vers son entre-jambes, a travers son pantalon je sens son sexe. Je comprend ce qu'il attend de Moi et malgré la honte je me met a caressé sa bite a travers le fin tissus tout en continuant a me pliée a l'immonde baisé.

- Cette fois il semblerait que notre fille a comprise... Sourie Maman tout en s'adressant a mon Père. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire