samedi 23 janvier 2021

LIRE: L' ESPION QUI PLEURAIT

 

Je vous est souvent parlé de cette merveille, mais il est extrêmement rare et de nouveau disponible sur priceminister:



 Contraintes n° 55, avec une amusante dédicace de l'auteur en page de titre à un ami "amateur de SAS et de transsexuelles". Le récit raconte justement la féminisation d'un espion machiste en bimbo ultra désirable !

Prix de vente 20,50 euros

Ce n'est pas moi le vendeur et je possède déjà ce livre. Si vous êtes interessé contactez-moi par message car je possède un bon de réduction de 10 euros. Attention uniquement valable si vous n'êtes pas déjà membre de Priceminister/Rakuten.

7 commentaires:

  1. Livre de ma jeunesse avec ka serie des interdits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léon despair était assez extrême dans ses romans avec de nombreuses modifications corporelles. Mais "l'espion qui pleurait" est un pur délice tout en restant assez soft: Il y avait d'excellent auteur chez Média 1000 qui abordait souvent la féminisation forcée: Cathy Grimaldi, Christian Defort notamment...

      Supprimer
  2. Il faudrait que je prenne un peu de temps pour faire un petit guide des romans Media 1000 qui traite de ce thème.

    RépondreSupprimer
  3. Madame s amuse avec ses poupées étaient pas mal ont s imaginé très bien a la place de Camille est pourtant ç est pas souvent mon cas de pense être a leur place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent aussi. Si tu ne l'a pas déjà, je te recommande le roman "je suis le joujou des amies de Maman" dans la série confession érotique.

      Supprimer
  4. Je l ai lu c est l histoire s un garçon qui ce retrouve vendeuse dans un magasin de lingerie en job d été si je me rappelle

    RépondreSupprimer