mardi 19 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 4)

 

Nouvelle partie de la caption 954, toujours en cours d'écriture. Je termine la partie 6, mais demain je mettrait en ligne une caption différente afin de varié un peu...

 

                                                                      CAPTION 954-4

 

 

TEXT FOR TRANSLATION / PART 4:


Naturellement je n'y ai pas mis les pieds depuis des mois et je découvre qu'elle a bien changée: Nouvelle décoration, nouveaux meubles... c'est en fait une chambre féminine que je découvre, ma chambre !!!

Il y a des armoires pleines de tenues féminine de toutes sortes, de la plus sobre et élégante a la plus sexy, une commode pleine de sous-vêtements féminins et de Bas, un autre meuble contient des dizaines de paire de chaussures, des escarpins, des sandales, des bottes, des bottines, et même des cuissardes... le tout est pourvu de Talons d'une hauteur vertigineuse !!!

J'en ai le souffle coupé, la voix de Maman me rappelle a la réalité:

- C'est Henri lui-même qui t'a acheté cette garde-robe... Avec mes conseil bien entendu, je connaissait parfaitement tes mensurations donc en principe tout devrait t'allez parfaitement. Pour tes soutien-gorges et tes Guêpières Henri t'a prévu des faux-seins adaptés... en attendant les vrais.

Je remarque alors un petit meuble, une table a maquillage ou est disposé tout le nécessaire ainsi que quelques perruques de diverses coupes et couleurs, toutes parfaitement alignées.

Pâle comme un linge je regarde ma Mère:

- Mais... mais je... je vais pas me fringué en gonzesse enfin !!!

Pour toute réponse elle me prend le bras et me tire vers la salle de bain qui se trouve au fond du couloir:

- Mais si... je suis même persuadée que tu fera une jeune femme admirable et jolie a souhait, mais pour cela nous devons ôté le moindre poil de ce charmant petit corps !

Maman me pousse dans la salle de bain, j'ai l'impression d'être redevenu un gamin et me laisse mettre nu sans rien dire. Me voilà dans la cabine de douche avec Maman qui me barbouille de crème dépilatoire, les bras, les aisselles, les jambes tout y passe sans oublié mon pubis et ma raie fessière... Mon torse n'est pas vraiment poilu mais il y passe aussi.

Maman veux être sûre que je ne vais pas me rincé a son insu, alors elle reste de longues minutes près de Moi tout en me regardant et en ironisant:

- Mon pauvre Yvan, et dire que tu va avoir des seins et un vagin. Moi qui t'imaginait avec une jolie épouse et deux ou trois enfants... moi qui voulait être grand-mère c'est dommage, une fois ta transformation en femme achevée il faudra que nous abordions ce sujet avec Henri afin que vous puissiez adopté un enfant. Etre Maman ne pourra que t'aidée a acceptée ta condition de femme.

Cette fois je me met a sanglotté, mais Maman reste de marbre... a ses yeux son fils n'existe déjà plus et je suis pour elle une femme dans un corps d'homme. Au bout d'une dizaine de minutes elle passe une spatule en plastique sur certains endroit de mon corps, des touffes de poils commencent déjà a se détaché de mon corps. Elle semble satisfaite et m'ordonne:

- Encore 10 ou 15 minutes et tu sera parfaite... Surtout ne touche a rien et ne te rince pas tout de suite, je reviendrait te cherchée le moment venu. En attendant je vais allez préparée de quoi te vêtir...

Comme un idiot je reste dans la salle de bain, sans bouger... pourquoi je ne me suis pas enfuit me direz-vous ? A vrai dire je ne le sais pas moi-même.

Toujours est-il que 15 minutes plus tard Maman fait son retour:

- Voilà... tout est prêt pour faire de toi une jolie jeune femme. Tu ne m'en voudra pas d'avoir jeté les vêtements masculins avec lesquels tu était venu... et maintenant voyons ces affreux poils !

Maman prend la pomme de douche, a grand jet d'eau elle me rince le corps, me voilà désormais totalement imberbe, aussi nu que le jour de ma naissance. Maman me tend une serviette afin que je m'essuie, elle m'examine attentivement pour être sûre qu'aucun poil n'a échappé au carnage. Elle semble satisfaite:

- Parfait... dès demain je téléphonerait a Diane pour ton épilation au laser.


1 commentaire: