jeudi 21 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 5)

 

Comme promis la partie 5... suite bientôt.

 

                                                                       CAPTION 954-5


TEXT FOR TRANSLATION / PART 5:


Entendre cela me fait sursauté, Diane est l'esthéticienne de Maman mais aussi une de ses bonnes amies. Elle passe d'ailleurs régulierement a la maison, la pensé de me montré travesti en femme devant elle est humiliante mais Maman coupe court a toute protestation:

- Diane est très compétente, elle est la mieux placée pour te donné des conseils beauté, de plus elle est très ouverte d'esprit... Elle éprouve depuis bien longtemps  une rancoeur envers les hommes aussi le fait que nous ayons décidé de te transformé en femme contre ton gré ne lui posera surement pas de problème !


Finalement c'est sans ménagement que Maman me reconduit a ma chambre, je me fige en découvrant la tenue qui m'attend sur le lit. Elle se compose d'un chemisier blanc et d'un Tailleur bleu marine, posé près du lit des Escarpins en cuir verni aux Talons vertigineux.


Mais ce n'est pas tout, il y a aussi une paire de Bas couleur chair et un étrange sous-vêtement, il s'agit d'un solide combiné-gaine couleur rose saumon avec 8 larges jarretelles, il est en coutil bien épais, lacé au dos et garni de baleines en métal, je louche avec stupeur sur ce carcan tout droit sorti des années 50... Un peu amusé Maman me regarde:


- Je reconnait que ce cher Henri a des gouts un peu spéciaux en matière de dessous... je me demande ou il a déniché des antiquités pareilles, il y en a plein tes tiroirs.


Maman prend le combiné-gaine et me le présente sous les yeux, je remarque alors les impressionnants bonnets encore vide, il faudrait une paire de seins d'une sacrée taille pour les remplir... et ces derniers sont-là !

Posés sur le lit, dans une petite boite en carton se trouve une paire de faux-seins en silicone... ils sont monstrueux, énormes, si lourds que Maman les sort avec peine de la boite, avec ces faux-seins il y a aussi une bouteille pleine d'un gel transparent.


Il s'agit d'une colle chirurgicale destinée a fixé les faux-seins sur mon buste !!!


Maman me saisie le poignet et me force a m'assoire sur le bord du lit en me disant:


- Allez ma louloute, assied-toi que je t'équipe... j'ai hâte de voir de quoi tu a l'air avec des Nichons digne d'une bimbo !


Naturellement je ne suis pas disposé a ma laissé faire, je me débat... Maman me sermone comme si j'était une gamine capricieuse:


- Allons laisse-moi faire voyons, c'est ça ou bien la chirurgie !


Je suis livide, je louche sur les faux-seins:


- Mais... mais Maman... tu a vu la taille de ces choses !


D'une main tremblante je prend le combiné-gaine, je le trouve ignoble et d'une laideur sans nom, mais c'est pourtant ce que je vais bientôt devoir porté... je jette un petit coup d'oeil discret sur l'étiquette intérieur, la mensuration indiqué me glace le sang, je bafouille en regardant Maman:


- Mais... mais... 105 CM Bonnet E... 


Maman sourie:


- Je t'avait prévenue. Tu aura des gros seins, Henri est inflexible sur ce point mais en attendant que tu ai une vraie poitrine tu portera ces merveilles... Tu sais que Henri les a fait venir des USA exprès pour toi alors ne soit pas ingrate.


Le souffle coupé, sans plus aucune volonté, je la regarde enduire les faux-seins de cette colle chirurgicale:


- Avec ça tes faux-seins seront parfaitement maintenus, tu pourra les portés en permanence, prendre des douches sans aucun probleme. Il suffit juste de les recollés toutes les deux ou trois semaines...



7 commentaires:

  1. Super ,pas grave si ce n'est pas sexy . Ce qui compte c'est la honte et l'humiliation ...Hâte de lire le déshabillage devant l'esthéticienne . Et le tailleur bleu marine ,plus plus de détails. Merci Henri.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,
    j'aime beaucoup cette idée de mettre le texte en version copiable , même si je ne m'en sert pas pour traduire. par contre une vrai titre serait plus sympas c'est possible ?
    je ne veux pas l'inventer moi même se serait plagié et ce n'est pas mon but !

    blouse44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mes premières captions avaient un titre, le soucis est que bien souvent le titre était vite répétitif... "Féminisation de..." Transformation de...) Mais j'y penserait quand même.

      Supprimer
    2. bonsoir ,

      ok merci et l'auteur principal dans la version original ne propose pas de titre ?
      a moins que ce ne soit vous ?

      Supprimer
    3. Toutes les captions sont de moi, aucune traductions. Voilà pourquoi depuis peu je met une version en Anglais des captions ou le texte pour les anglophone.

      Supprimer
  3. Il y en a plein les tiroirs , ouvrez les tiroirs ...

    RépondreSupprimer