samedi 23 janvier 2021

CAPTION 954 (PARTIE 7)

 

Et une nouvelle partie de la caption 954. Partie 8 très bientôt...


                                                                       CAPTION 954-7


TEXT FOR TRANSLATION / PART 7:


La jupe s'arrête un peu au dessus des genoux. A ma grande surprise et surtout a mon grand regret elle est parfaitement a ma taille. Je suis humilié de voir mon reflet dans le miroir, travesti en fille, avec mes cheveux court et mon visage masculin.

Avec des gestes soignés Maman ajuste ma jupe:

- Tout a l'heure je t'expliquerait comment faire pour t'assoire, une femme doit être attentive a ce point lorsque qu'elle porte des Bas... Tu aura beaucoup de chose a apprendre avant d'être une femme accomplie.

- C'est... mais c'est absurde... Ai-je soupiré. Mais nul doute que mon sort est d'ors et déjà irrémédiablement scellé.

Avec des gestes fermes elle m'enfile la veste du Tailleur, une veste assez ceintrée et fermée a la taille par deux boutons dorés.

- Demain matin je te mettrait un Corset afin que tu commence a t'habituée a cette contrainte, je ne suis pas une partisane de cet engin de cet engin de torture mais tu n'a pas eue la chance de naitre fille et comme il te faut une silhouette féminine il faut bien en passé par là...

Je ne peux m'empêché de frémir, je repense avec émotion a Kate Winslet dans "Titanic" ou a Scarlett o'hara dans "Autant en emporte le vent" martyrisées dans leurs Corsets affreusement serrés.

Mais je n'en suis pas encore là. De nouveau Maman me fait assoire sur le bord du lit afin de m'enfilé les Escarpins, elle m'explique que je doit retenir ma jupe afin qu'elle ne se trousse pas... Elle prend ensuite un des Escarpins, ils sont en cuir verni noir avec une double bride qui enserre la cheville, apeuré je regarde les Talons, immenses, impressionnants...

Maman glisse mes pieds a l'intérieur.

- Mais... mais jamais je ne pourrait... ces Talons... ce... ce n'est pas pratique... Ai-je dit d'une voix tremblante.

- Les Talons aiguilles ne sont pas fait pour être pratique mais pour sublimé la femme, la rendre désirable et sexy... Il n'est pas utile que tu soit a l'aise dans tes habits puisque ton seul rôle sera d'être une femme au foyer et de plaire a ton homme. Henri n'a pas besoin d'une femme libre et émancipée, sans quoi il ne se donnerait pas la peine changé un jeune homme en femme !

En peu de temps me voilà chaussée des escarpins, les brides fixées autour de mes chevilles je me lève et fait mes premiers pas sur mes Talons aiguilles, soutenue par Maman. Evidement ma démarche est calamiteuse, je vacille, trébuche, je ne fait naturellement pas exprès mais Maman me dit:

- Je suis persuadée que tu y mettra un peu plus de bonne volonté lorsque tu fera tes premières sorties en femme, a moins que tu ne veuille passé pour un vulgaire travelo...

Fort heureusement je ne suis pas très grand, car ces Talons font 12 CM de haut... c'est un vrai supplice pour le dos et les chevilles, même si je n'ai pas a marcher bien longtemps.

Maman me fait assoire devant la coiffeuse ou sont alignés produits de maquillage et perruques, livide je me regarde dans la glace, mon visage masculin tranche avec ma tenue féminine, humiliée je constate que sous mon chemisier mon oppulente poitrine factice monte et descend au rythme de ma respiration.

Maman jette un coup d'oeil dans le miroir, elle me dit:

- Dans quelques minutes cet affreux visage de jeune homme aura disparu sous un joli maquillage, mais tout d'abord il te faut une coiffure plus adaptée...

Elle regarde les perruques, en écarte une, puis une autre:

- Pour ta première fois en femme il te faut un modèle assez sage, il faut que tu fasse bonne impression...

- Mais... mais bonne impression pour quoi ?

1 commentaire:

  1. J arrive pas a être en empathie avec le"héros " de cette serie je sait pas ci ya que moi mais j éprouve que du mépris envers lui

    RépondreSupprimer